FAQs
đŠ Quand vais-je recevoir ma commande ?
La livraison prend gĂ©nĂ©ralement 3 à 8 jours ouvrĂ©s (hors week-ends et jours fĂ©riĂ©s). Un numĂ©ro de suivi est envoyĂ© par email (vĂ©rifiez les spams). Si vous avez indiquĂ© votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, un SMS peut vous ĂȘtre envoyĂ© Ă lâarrivĂ©e du colis dans votre rĂ©gion.
đ Comment suivre ma commande ?
 Via la rubrique « Suivre ma commande » du site ou cliquez sur le numéro de suivi reçu par email.
đ Je nâai pas reçu ma commande, que faire ?
Commencez par vérifier le suivi comme ci-dessus. Si besoin, contactez-nous :
đ± WhatsApp : +33 782829435
đ§ Email : contact@cryoface.fr
đŹ Formulaire : rubrique « Nous contacter »
đŠ Mon colis est arrivĂ© endommagĂ©, que faire ?
Nous en sommes dĂ©solĂ©s ! Merci de nous contacter rapidement avec des photos du colis et du produit endommagé à lâadresse suivante :
contact@cryoface.fr
Nous vous proposerons une solution adaptée (remplacement, remboursement, etc.).
đ Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez 30 jours aprĂšs rĂ©ception pour faire une demande. Les articles doivent ĂȘtre non utilisĂ©s, avec Ă©tiquettes, dans leur emballage dâorigine.
Contactez :contact@cryoface.fr (aucun retour sans accord préalable).
â ïž Les frais de retour sont Ă votre charge, sauf si le produit est endommagĂ©, erroné ou ne correspond pas Ă la description.
đ« Articles non retournables : personnalisĂ©s, soins personnels, produits numĂ©riques.
đž Remboursement sous 10 jours ouvrables aprĂšs validation du retour.
đ Puis-je Ă©changer un article ?
Les Ă©changes ne sont pas possibles. Veuillez retourner lâarticle et passer une nouvelle commande une fois le retour validĂ©.